[vc_row][vc_column][vc_column_text]Search Engine Optimization-SEO-est l’un des meilleurs moyens d’attirer les visiteurs de votre site Web. Des millions de personnes utilisent des moteurs de recherche comme Google et Bing chaque jour, et si votre site n’est pas optimisé pour la recherche, vous êtes absent sur d’innombrables clients potentiels.

En faisant quelque SEO-penser de lui comme PR pour des moteurs de recherche-vous augmentent les chances que votre emplacement sera trouvé, et augmentent votre visibilité de produit ou de service. Prêt à démarrer? Voici sept étapes essentielles.

1. Recherche par mots clés: les gens recherchent vos produits et services, mais ils peuvent utiliser des mots que vous n’anticipez pas. C’est là que la recherche par mots clés entre en jeu. Elle vous permet de comprendre les façons dont vos clients recherchent. Par exemple, si vous vendez des chaussures, vous pouvez supposer que les gens sont à la recherche de vos produits en utilisant ce mot. Mais utilisent-ils également d’autres mots?

L’outil Google AdWords Keyword Tool peut vous le montrer. Vous pouvez entrer un mot et voir combien de fois les gens recherchent ce mot et les autres. En utilisant l’outil, je peux découvrir que les gens font la recherche de «chaussures» -30 millions de recherches par mois pour ce mot. Mais près de 70 millions utilisent le mot «chaussures». C’est important de comprendre, parce que si vous parlez seulement de «chaussures» sur votre site, vous pouvez manquer toutes les personnes intéressées par «chaussures».

2. Bon contenu: Une fois que vous comprenez ce que les gens recherchent, vous pouvez alors vous assurer d’avoir un contenu de qualité qui correspond. Par exemple, disons que vous vendiez des poussettes et que vous voyez qu’il y avait un intérêt pour un type «tout terrain». Avez-vous une page à leur sujet? Sinon, c’est le contenu que vous pouvez créer.

Cela ne signifie pas que vous faites une page appelée «tout-terrain poussettes» et il suffit de remplir avec une copie non-sens, tels que:

Vous recherchez des poussettes tout-terrain? Nous avons les meilleures poussettes tout-terrain que vous trouverez. Les poussettes tout-terrain sont comme les poussettes régulières, seulement elles travaillent sur tous les terrains. Les poussettes tout-terrain sont populaires, c’est pourquoi nous les vendons.

Souhaitez-vous lire cela? Il ya une différence entre l’utilisation d’un mot à plusieurs reprises en copie et d’avoir un excellent contenu sur un sujet. Un grand contenu ajoute de la valeur et aide à informer et à guider les lecteurs.

Il suffit d’avoir une page consacrée énumérant vos poussettes tout-terrain pourrait être suffisant. C’est autant SEO que la copie d’écriture pour la page. Mais vous pouvez aller au-delà de la simple vente ou la liste des éléments en offrant des conseils qui peuvent vous aider à gagner la visibilité des moteurs de recherche.

Considérez cette page pour les «poussettes tout-terrain» qui est le mieux classé sur Google:

Vous constaterez que cette page utilise plusieurs fois l’expression «poussettes tout-terrain», mais elle ne se sent jamais forcée ou excessive. C’est une partie naturelle de parler du sujet, une lecture convaincante pour tous ceux qui cherchent à faire ce type d’achat. C’est un bon contenu, et le type de contenu que les moteurs de recherche disent qu’ils veulent récompenser avec des classements élevés.

3. Accessibilité: Une fois que votre contenu est en ligne, les moteurs de recherche peuvent-ils vraiment le trouver? Les moteurs de recherche doivent être en mesure de «ramper» votre site Web et de localiser les pages qu’ils peuvent ajouter à leur «livre» ou «index» consultable du Web. Il est possible de les bloquer sans s’en rendre compte. Voici un test rapide et facile à dire. Recherchez votre site Web sur Google ou Bing en utilisant la commande site: avant votre nom de domaine, comme ceci:

Site: mydomain.com

Si vous ne voyez pas une ou seulement quelques-unes de vos pages, vous pourriez avoir un problème d’indexation.

Une autre question est de savoir si vos pages sont lourdes sur les images ou le contenu multimédia. Les moteurs de recherche comme le texte. Tout ce que vous pouvez copier-coller à partir d’une page et mettre dans un programme comme le Bloc-notes ou TextEdit, c’est ce qu’ils vont «voir».

Ne vous méprenez pas. Les images et le contenu multimédia peuvent être intéressants à inclure sur une page Web. Mais ne les laissez pas être la seule chose sur votre page. Ont le contenu textuel aussi. Les moteurs de recherche aimeront ceci, de même que vos visiteurs humains.

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